**Assemblée Générale 2016**

Comme chaque année, le moment est venu de nous retrouver pour faire le bilan de la saison passée et échanger sur les projets du Comité départemental et des clubs pour cette nouvelle année.

J’ai donc le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale 2016 du Comité Départemental qui se déroulera le Lundi 20 février 2017 à 19h30 à la Maison Départementale des Comités Sportifs - Boulevard Charles de Gaulle à Mennecy 91540.

Conformément aux statuts de notre comité et de notre fédération de tutelle, 2017 ouvre une nouvelle olympiade et cette Assemblée Générale sera donc élective.

Il est important pour notre Comité de maintenir de continuer à maintenir la parité homme / femme mais également d’intégrer au sein de notre équipe des jeunes de moins de 25 ans. Merci d’avance de votre aide pour faire circuler cette information et pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, n’oubliez pas de renvoyer le document de candidature (joint avec la convocation), par mail (cdt.essonne@gmail.com) ou par courrier, avant le 17 février 2017.

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier (document joint également).

Enfin, il est toujours bon de rappeler qu’une Assemblée Générale est ouverte à tous. Toute personne licenciée FFTRI dans un club essonnien peut donc assister à l’AG du Comité Départemental.

L'Assemblée Générale sera suivie d'un buffet et d'un pot de l'amitié.

En espérant vous compter parmi nous le 20 février prochain,

Bien cordialement.