2ème édition du Trail du Cœur

Chers amis sportifs,

Une nouvelle fois, un triathlète Essonnien organise une course sportive dans le but est uniquement de récolter des fonds pour 2 associations : « les papillons de charcot » et « Tom espoir ».

Lieu du départ : Parking de l’aérodrome de Cerny. Afin d’avoir un parking accessible pour tout le monde.

Date : Dimanche 14 février 2016.

Parcours : accessible à tous dans la forêt d’Itteville / Cerny. Très peu de côtes, environ 500m de D+ sur le 20km.

Horaire :

- 9h30 pour les trailers du 20km

- 9h35 pour les trailers du 10km

- 9h40 pour les marcheurs

Inscription : 5€ au minimum payement sur place ou pré-inscription auprès de Jérome Perrier – chèque à l’ordre du SCA 2000 Trail (possibilité d’avoir un reçu).

Toute la somme reçue sera entièrement perçue par la section qui ensuite reversera les fonds aux 2 associations.

Envoi possible à l’adresse :

Perrier Jerome - Trail du cœur

206 rue pierre et marie Curie - 91 000 Evry

Pas besoin de certificat médical (vous êtes votre propre CHEF)

Ravitaillement : L’Intermarché offre le ravito au 7eme Km du grand parcours.

Dossard : 500 dossards prévus

Matériel : rien d’obligatoire mais chaussures de trail conseillé. Et même si vous souhaitez faire la marche sans bâton, c’est possible car elle n’est pas labélisée.

Balisage : VERT ET BLANC (peu de marque Fluo pour respecter la nature)

Fléchage rouge, inscrit TDC comme Trail Du Cœur

Une déviation se fera vers le 3ème km où le 10 km marche et 10 km trail prendront à gauche et le 20 km sera à droite.

Respect : RESPECT total de la nature et de l’organisateur !