• cdtessonne

Stage spécial Féminine à Marcoussis



Le Comité a organisé pour la 3ème année consécutive un stage de Triathlon pour les Triathlètes Essonniennes du Département, au Centre National de Rugby de Marcoussis.

Une quinzaine de féminines avaient répondu présentes.

Tous les encadrants et les participantes sont unanimes sur le bon déroulement de ce stage malgré le froid (paramètre que l'on ne peut prévoir).

Ce stage c'est l'occassion:

1) d'échanger sur la même passion

2) de s'enrichir, développer ses connaissances théoriques et pratiques

3) de témoigner sur ses expériences d'entraînements, de courses pour apporter à chacun

Merci à tous ceux qui ont permis la réussite de ce stage et notamment le Conseil Départemental, qui nous soutien depuis le début.

LES PHOTOS: ICI

TEMOIGNAGE:

C'était une super expérience qui a permis de découvrir de nouvelles féminines de tous les âges, dans la bonne humeur et l'entraide !

Tous les niveaux ont pu s’entraîner à leur propre rythme (mais nous étions globalement assez homogènes) et poser toutes les questions qui nous passent pas la tête et que nous n'avons pas l'occasion de poser en club, ou tout simplement pas les interlocuteurs.

Les encadrants étaient très à l'écoute et agréables! Vraiment sympa de voir qu'ils souhaitaient réellement nous faire progresser.

Côté ambiance vraiment au top aussi, la structure d'accueil juste parfaite. Bref en somme bravo j'avais quelques appréhensions mais je ne regrette absolument pas!

A l'année prochaine :) Clémence


0 vue