Clap de Fin de Saison

Ce weekend avait lieu à Nice la 5ème et dernière manche du Grand FFTRI D1 de Triathlon. La Course servait également de support pour le titre de Champion/ne de France Elite.

Chez les Hommes, Sainte Geneviève, seul Club Essonnien, se classe 12ème de l’étape ce qui lui permet de décrocher la 11ème place au Général. La Victoire finale revient au club de Sartrouville.

Chez les Femmes, Sainte Geneviève, pour sa première saison chez les Elites, se classe 11ème de l’étape ce qui lui permet de décrocher la 11ème place au Général. La Victoire finale revient au club de Poissy.

En individuel, Vincent Luis, sociétaire de Sainte Geneviève devient vice-champion de France derrière Pierre Le Corre, déjà vainqueur en 2014.