Un sacré weekend!

Chez les filles :

Victoire de Sabrina Hamonet (ENVY) lors de la finale D2 de duathlon qui se déroulait ce weekend aux Herbier ! Sabrina, Anne-Laure et Axelle décroche le titre de Championnes de France par équipe, ce qui leur permet d'accèder à la D1!

Chez les Garçons :

Aux Herbiers, avait lieu aussi la finale des championnats de France D3 de duathlon…l’équipe de l’US PALAISEAU repart avec une belle médaille de bronze, ce qui leur permet de décrocher leur place pour la D2 !!!

Les Clubs de D1 étaient également attendu pour disputer la dernière manche du Championnat. L’AS CORBEIL ESSONNES se classe 9eme, ce qui lui permet de finir 11eme au général et de se maintenir en D1, contrairement à l’ENVY qui malgré sa 13ème place sur l’épreuve, termine 16ème et dernier au général (l’équipe qui n’a pas démériter tout au long de la saison, retournera donc en D2 l’année prochaine).

Bravo à toutes et à tous pour vos performances!!!

0 vue