Des triathlètes au grand coeur!

Le Dimanche 5 juillet se déroulait le triathlon du Mans…jusque-là rien de très spécial ! Un triathlon de plus pour de nombreux participants me diriez-vous…sauf que parmi eux une équipe de sportifs (3 triathlètes de Verrières, 3 de Palaiseau, 1 d'Antony, 2 anciens triathlètes de Palaiseau et 2 non triathlètes) au grand cœur ont décidé de le faire pour Emilie et Joyce, 2 jeunes filles handicapées.

Une aventure simple (un peu de natation, de vélo et de course à pied) mais irréalisable sans le soutien de toute cette équipe et une logistique efficace (canoë pour la natation, carriole pour le VTT et joelette pour la course à pied).

Tout au long de la course, les 2 pilotes ont évoluées ensemble pour une arrivée sous les applaudissements nourris d'un large public (et ça !!!! ça fait du bien après autant d'effort).

Bravo aux organisateurs et aux arbitres qui tout au long du week end et de la course ont facilité l'épreuve et encouragé.

Félicitations à tous… et à l’association UN QUART DE PLUS…qui a lancé l’initiative !