Sélectif Coupe de France et Championnat de France Jeunes

Ce dimanche 17 mai, le Club des Mureaux (Trinosaures) organisait à la Base de Loisirs de Verneuil sur Seine 2 épreuves importantes: Chez les adultes tout d’abord, l’épreuve servait de Sélectif pour la Coupe de France Sprint CLM par équipe.

Honneur aux femmes qui ont brillé et notamment à l’équipe des « girlz » d’EPINAY qui décroche la médaille d’Or. Les PALAISIENNES échouent au pied du podium mais décroche une belle 4ème place !

Quant aux hommes, la première équipe se classe 15ème, les « Masters » (US Palaiseau). Les autres équipes terminent respectivement à la 19ème, 25ème, 34ème, 38ème et 42ème place !

Chez les Jeunes, l’épreuve servait de 1/2 Finale des Championnats de France Jeune. 23 (les benjamin(e)s ne peuvent pas se qualifier) représentant(e)s Essonnien(ne)s avaient fait le déplacement pour se qualifier pour les France qui auront lieu au Mans le 7 juin prochain !

Les Résultats complets :

Benjamines : 2ème => Iléana GOUNOT (ASCE), 8ème => Amandine GRIGNOUX (ASCE)

Benjamins : 3ème => Alexis GALLOIS (ASCE), 13ème => Antoine CESARI (ENVY)

Minimes F : 33ème => Olivia JEAN-GILLES (SGDB)

Minimes G : 24ème => Clément GRAILLOT (ASCE), 47ème => Quentin GRAILLOT (ASCE), 49ème => Enzo PETITA (SGDB), 61ème => Matisse DUPRE (SGDB), 66ème => Pierre TISON (SGDB)

Cadettes : 1ère => Cécile LEJEUNE (SGDB), 12ème => Louise ROYER (US PALAISAU),19ème => Laura BRIAT (SGDB), 33ème => Lola ARRONDELLE (US PALAISAU)

Cadets : 4ème => Krilan LE BIHAN (US PALAISEAU), 16ème => Enzo FOUSSAT (SGDB), 22ème => Jérémy WACHTER (ENVY), 29ème => Nourdine BELAZIZ (ENVY), 42ème => Léo FORESTIER (ASCE), 49ème => Pierre JODON (US PALAISEAU)

Juniors F : 4ème => Axelle FELICIAGGI (ENVY) , 9ème => Philippine BROUZE (SGDB)

Juniors G : 2ème Vincent LAFLEUR (SGDB), 11ème : Florian DUPRÉ (US PALAISEAU), 13ème : Léon CHEVALIER (US PALAISEAU), 14ème : Dylan MEDES (ENVY), 25ème : Rémi CAMPO (US PALAISEAU)

Bravo à toutes celles et à tous ceux qui ont décroché leur précieux sésame !!!