Le CDTE...fier de ses athlètes!

Le TCG 79 accueillait ce dimanche, la 2ème étape du Grand Prix FFTRI des clubs de D1, D2 et la 1/2 finale D3 hommes.

Sur la première course de la journée (D3 Hommes), l’équipe de l’US Palaiseau se hisse à la 6ème place et décroche ainsi son billet pour la finale qui aura lieu aux Herbiers le 27 septembre prochain.

Sur la D2 Femmes, on note la très belle victoire de l’ENVY- Epinay et les performances individuelles d’Anne-Laure FEY et Sabrina HAMONET respectivement 2ème et 3ème de l’épreuve.

Sur la Course Elite Hommes, 2 équipes Essonniennes étaient engagées. L'équipe de Corbeil, partie en avant dernière position (suite à son classement lors de la 1ère manche) fait le "job" sous les conseils avisés de Renaud, pour remonter progressivement à la 3ème place, ce podium leur permet de revenir au général à la 7ème place. Quant à l’équipe d’Epinay, celle-ci se classe 16ème et dernier de l’épreuve.