Championnat de l'Essonne de Duathlon

Le 1er DUATHLON DU STADE organisé par le Club de Sainte Geneviève Triathlon dans l'enceinte du Stade Départemental Robert Bobin servait de support au Championnat de l'Essonne de Duathlon. Sur l’épreuve Jeunes, qui servait également de sélectif pour les Championnats de France, les organisateurs ont accueilli près de 360 participants (toutes catégories confondues). Onze jeunes Essonniens ont ainsi pu décrocher leur ticket pour participer aux Championnats Nationaux. Sur l’épreuve Adultes, 210 athlètes ont pris le départ de la course qui a donc permis de décerner les titres départementaux en Duathlon. Un beau succès pour cette première édition qui s'est déroulée sous un soleil printanier avec de belles perspectives pour l'organisation d'un évènement encore plus important dans les années à venir. Un grand bravo aux dirigeants ainsi qu’aux bénévoles du Club de Sainte Geneviève Triathlon pour cette belle organisation.

0 vue